SAMINI
18 May 2016 | GOSPEL

Nouvelles Emissions

LE TEMPS DES FEMMES SAGES
rachel

Rachel Gloire

HEURES DE DIFFUSION :
22H00 : MARDI
00H30 : JEUDI
17H15 : DIMANCHE
Le Temps des femmes sages.

Emission des femmes présentée par les femmes, faites pour les femmes et dont l’objectif est de présenter à la femme, sa valeur afin de lui permettre de jouer son rôle dans toutes les sphères de la société.

TRANSFORMATION

prisca

PRISCA AHIMAN

HEURES DE DIFFUSION
16H00 : LUNDI
23H15 : VENDREDI

 

Depuis l’année 2006

C’est une émission de témoignages de conversion et du récit des bienfais de Dieu dans la vie de ceux qui ont  accepté Jésus-Christ  comme leur Seigneur et leur Sauveur.

3 principales articulations :

  • La vie sans Jésus-Christ

Il s’agit pour le témoin de raconter sa vie  sans foi ni loi, quand il n’avait pas encore accepté Jésus-Christ.

  • Les circonstances de la rencontre personnelle avec Jésus-Christ.

Dans cette partie, le témoin raconte comment il a rencontré Jésus et quel a été l’élément majeur qui a milité en faveur de sa conversion.

  • Les changements

L’œuvre de transformation opérée par Jésus-Christ dans la vie de celui qui lui a donné sa vie.

 

L’HEURE DU PARDON

IMG_0732

 

Nicole DEBA

L’heure du pardon

Durée : 45 minutes

Type : émission interactive, à thème.

Cible : les chrétiens et les non chrétiens

Objectif : amener toutes personnes éloigné de Dieu à la repentance et produire la réconciliation entre les hommes

Synopsis

L’heure du pardon est une émission dont le thème central est le pardon, le pardon sur toutes ces formes. Réconciliation entre Dieu et les hommes, réconciliation entre les humaines, c’est ce que vise cette émission. Elle cible donc toutes les personnes qui ressentent ce besoin de repentance. C’est aussi aider les chrétiens à se décharger de leur fardeau en abordant des thèmes pas pour choquer mais pour aider ceux qui souffrent secrètement dans leur cœur à cause des situations tabous. 1 Tim 2 :9-10, l’apôtre Paul dit «  je désire aussi que les femmes s’habillent d’une façon descente, avec modestie et simplicité qu’elles ne s’ornent ni de coiffures compliquées, ni de bijoux, d’or  ni de perles, ni de vêtements luxueux, mais d’actions bonnes comme il convient à des femmes qui déclarent respecter Dieu. »

Comme convenu nous revoilà sur les 89.4 fréquence vie. Pour l’heure du pardon. C’est maintenant le temps ou vous décrochez votre téléphone et composez le 22 44 34 34 pour demander pardon à quelqu’un ou pour pardonner à quelqu’un.

Enfin le sujet se résume à cette question : quelle tenue vestimentaire pour le chrétien ? Autrement dit en tant que chrétien quel sont les vêtements qu’on peut mettre ou ne pas mettre,