SAMINI
18 May 2016 | GOSPEL

TEMOIGNAGES

Shalom peuple de Dieu

 

Je suis Mme Mampouya Mireille et je vis à Bordeaux en France.

J’ai découvert la radio fréquence vie il ya 2 mois maintenant.  Je voulais au travers de ces écrits vous dire ce que notre Seigneur a fait pour moi au travers de l’émission OSB. 

Je rends grâce au Seigneur car par le bien de la radio et en particulier de  l’émission OSB ma vie de prière est dynamisée. Cela fait plusieurs années que le Seigneur me réveille soit à 3h soit à 4h mais comme j’aime dormir. Je fais une prière de 2 minutes et je me recouche. Mais depuis, grâce à OSB quand je me réveille c’est avec joie que je me prépare pour attendre l’émission.  Ce qui me fait dire que c’est la prière avec l’équipe de OSB qui a vivifié ma vie de prière. Maintenant je suis pressée et heureuse d’obéir à la voix du Saint Esprit.  Parfois l’émission passe à 5h heures d’Abidjan donc 4 h à Bordeaux et j’arrive à suivre. Je  dis merci au Seigneur pour sa patience envers moi pour toutes ces  années de paresse spirituelle.  Je sais  que sa parole nous enseigne que tout ce que nous demandons selon sa volonté il le fait.  J’avais demandé au Seigneur de restaurer mon intimité avec lui. Je voudrais prendre plus de temps dans sa présence.  Et le Saint esprit a commencé à agir mais moi j’étais insensible jusqu’à ce qu’il me mette en contact avec la radio Fréquence Vie et l’équipe de OSB.

Notre Père est fidèle et miséricordieux.  Il met toujours tout en œuvre pour accomplir son plan dans notre vie. À lui toute la gloire aux siècles des siècles.  Je profite pour vous laisser mon  sujet de prière.  Je demande au Seigneur de  restaurer entièrement mon foyer afin que l’année prochaine moi aussi je vienne témoigner de vive voix à Abidjan.  Merci à toute  l’équipe  au Révérend que j’ai eu l’occasion d’avoir au téléphone.  Merci pour sa simplicité,  son humilité.   Que le Seigneur vous multiplie ses faveurs. A vous peuple de Dieu soyez encouragés  de savoir que notre Dieu est Puissant. Moi je suis à 6 mille kilomètres et au travers des ondes il a commencé à faire de grandes choses dans vie. L’intimité avec le Seigneur  est la chose la plus importante que nous devons rechercher ensuite toutes les autres nous sont donnés par-dessus tout. Passez de bons moments dans présence.  Je vous embrasse très fort dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Très fraternellement, Mireille.

IMG_5260