A la Une

OSB Restauration 2019 : plus de 5000 auditeurs à la mission Ephrata

OSB Restauration 2019 : plus de 5000 auditeurs à la mission Ephrata

Là où il y a l’esprit de Dieu, il y a la liberté.  La deuxième grande rencontre de prière organisée par la radio fréquence Vie le 8 septembre dernier à la mission Ephrata, à Abidjan, a tenu toutes ses promesses.

Prières, chants, prédication et témoignages ont jalonné ce grand moment de prière et de restauration qui a vu la mobilisation de plus de cinq mille personnes venues des communes d’Abidjan et de ses périphéries. « Tu oins d’huile ma tête et ma coupe déborde », tiré de Psaume 23 : 5, était le thème  de ce spécial OSB (opération sur la brèche) restauration 2019.

Le Révérend Dieudonné NGUMBI, Directeur général de la radio Fréquence Vie, animateur et orateur  principal de ce grand rassemblement, a conduit, avec l’ensemble de l’équipe OSB, le peuple de Dieu dans une atmosphère de prière et de combat spirituel après la prédication. «  Lorsque l’onction de Dieu est sur la vie d’une personne, tout change. Le bonheur et la grâce l’accompagnent tous les jours de sa vie », a-t-il relevé ; avant de préciser que « pour que le bonheur et la grâce de Dieu se réalisent dans votre vie, il vous faut accepter le seigneur Jésus et demeurer dans sa présence tous les jours », précise -t-il pour conclure.

Des prières spéciales ont été également adressées à Dieu en faveur des élèves et étudiants à l’aube de la rentrée scolaire 2019-2020 en Côte D’ivoire. C’est dans une ambiance conviviale qu’a pris fin cette deuxième grande rencontre de prière dénommée OSB restauration. A sûrement des vies ont été restaurées. A Dieu seul la gloire !

Webmaster

septembre 10th, 2019

No comments

Comments are closed.